Un mariage à Gordes en Provence

Un Mariage à Gordes 

C’est toujours un plaisir de découvrir de nouveau lieu, pour célébrer un mariage, cette fois je découvre une joli domaine de mariage à Gordes : La ferme de la Huppe. Un petit domaine très intimiste pour y célébrer un mariage en petit comité.

C’est en début d’été que je retrouve Brigit et Benoît, pour célébrer leur mariage. Reporter à cause de 2020, c’est à Gordes dans le Vaucluse qu’ils ont célébré leur mariage. En toute intimité, avec leur amis et leurs familles venues des quatre coins du monde.

Un très beau mariage étranger à Gordes dans le Luberon, avec une cérémonie laïque intime et très intense en émotions.

On se retrouvera autour de la piscine de la Ferme de la Huppe. Pour y partager un cocktail festif et convivial.

Faire des photos dans un champs de lavandes était un impératif pour le couple. En effet, rien de mieux qu’un couché de soleil dans un champs de lavandes pour faire leur séance photo de couple en toute intimité.

On finira simplement par une soirée dansante, en extérieur. Pour ouvrir le dancefloor, et pouvoir célébré jusqu’au bout de la nuit.

J’ai pris beaucoup de plaisir à accompagner ce couple étranger dans cette aventure. Je vous laisse découvrir une partie de leur reportage photo.

Célébrer votre mariage à Gordes.

Si mon travail de photographe de mariage vous plait, n’hésitez pas à me contacter pour votre événement, je suis basé à Aix en Provence, mais je me déplace partout, pour vous accompagner.

Photographe de mariage dans le Vaucluse.

Si vous vous marier aux Baux de Provence je serai très heureux de vous accompagner, n’hésitez pas à me contacter pour connaitre mes disponibilités.

Vous avez aimé ce reportage ?

Vous pouvez me contacter directement par ce formulaire, pour en savoir plus sur mes prestations de photographe de mariages.

C'est un plaisir d'en savoir plus sur votre événement.